Les meilleures destinations pour pratiquer le golf en vacances

Publié le : 20 juin 20223 mins de lecture

Lors de vos prochaines vacances, profitez-en pour jouer au golf entre amis ou en famille. Les débutants comme les sportifs confirmés peuvent profiter de leur séjour au Club Med pour s’initier ou se perfectionner dans la pratique de ce sport. Des Caraïbes à l’Asie, en passant par l’Europe, voici quelques meilleures destinations golf à travers le monde.

Punta Cana : pratiquez votre swing dans les Caraïbes entre cocotiers et eaux cristallines

Plage de sable blanc, mer turquoise et golfs d’exception : Punta Cana offre un rythme de vie paisible dans un cadre délicieusement tropical. Avant de partir, découvrez en ligne les meilleurs parcours de golf en République Dominicaine sur godominicanrepublic.com. Puis, voyagez vers cette destination de golf et explorez l’ambiance caractéristique des Caraïbes. Là, faites votre premier swing ou améliorez votre technique au Club Med Punta Cana. Dans ce Resort, vous trouverez un  putting green, un practice avec filet ainsi qu’un bunker d’entraînement pour progresser à votre rythme. À 10 minutes du Resort, loin de la côte de la Mer des Caraïbes, découvrez le Golf de Cana. Choisissez un forfait de ski pour l’utilisation du parcours, qui comprend un parcours de 18 trous. Affichez votre coup d’approche dans un fairway au relief naturel du Cocotal Golf Course.

À explorer aussi : L'Afrique du Sud : l'un des endroits les plus ensoleillées au monde

Bintan : golf et bien-être au cœur d’une oasis en Indonésie

Vous cherchez une destination de golf dans un endroit exotique, entouré d’un environnement naturel vierge? Avec ses plages de sable fin et ses forêts vierges, l’île de Bintan est l’endroit parfait pour ceux qui recherchent l’authenticité. Pour le plus grand plaisir des golfeurs, le parcours de golf 18 trous Ria Bintan se cache au cœur d’une végétation luxuriante. À 5 minutes du resort Club Med Resort Bintan Island, vous trouverez le deuxième plus beau golf d’Asie, au bord d’une plage paradisiaque. Avec dans les pas green fee, vous pouvez profiter d’un parcours en toute liberté. En plus de cela, vous avez une vue imprenable sur les eaux turquoise de la mer de Chine.

Da Balaia : un golf entre terre rouge et sable blanc au Portugal

Avec ses nombreux parcours qui s’étendent sur les falaises rouges typiques de la région de l’Algarve, Da Balaia, au sud du Portugal, est la destination idéale pour les golfeurs. Le parcours Balaia Golf Village est situé à 5 minutes du Resort Club Med da Balaia. Commencez sur le premier tee de ce parcours de 18 trous surplombant l’océan. Faites votre premier swing ou perfectionnez votre technique sous les yeux attentifs des professionnels de la PGA Europe. Profitez de notre service Golf Concierge en réservant votre pass green fee * avant votre arrivée. La question est, serez-vous capable de battre le redoutable « Devil’s Parlour » au Pine Cliffs Golf Course ?

Plan du site